Scholl Mycose des pieds kit 2 en 1

Scholl

Flaconnage : 10ml

kit pour soigner les mycoses de l'ongle

Indications :

Scholl Mycose des Pieds Kit 2 en 1 est une solution unique pour soigner la mycose des pieds ou le pied d'athlète en deux étapes : avec le stylo et le spray pour chaussures.
 

Caractéristiques :

Avec son embout précis, le stylo de traitement fournit la quantité essentielle de crème pour former une fine couche sur la peau infectée. La formule spéciale Olile-Active contenue dans le stylo forme un environnement sur la peau qui empêche les champignons de se multiplier et de survivre.

Le spray pour chaussures participe à la prévention des réapparitions en nettoyant les chaussures contaminées par le champignon car elles sont la plupart du temps responsables de la re-contamination.

Testé cliniquement.

Conseils d'utilisation :

  • Stylo : appliquer la crème et laisser agir pendant 1 à 2 minutes. Appliquer deux fois par jour pendant 4 semaines.
  • Spray : pulvériser dans les chaussures, une fois par semaine en pulvérisant 3 fois dans chaque chaussure. Laisser sécher avant de vous chausser.

Composition :

  • Stylo : Olive-Active, Aqua, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Trilaureth-4 Phosphate, Alcohol Denat, Sodium Polyacrylate, Solanumtuberosum Starch, Panthenol, Undecylenic Acid, Urea, Potassium Sorbate, Allantoin, P-Anisic Acid et Sodium Benzoate.
  • Spray : Aqua, Alcohol Denat, Boric Acid.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Scholl Mycose des pieds kit 2 en 1, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".